L’heure des premiers bilans est arrivée

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Samedi 25 juin 2011, grand carré de l’hôtel de Ville. Le Conseil Lillois de la Jeunesse tient sa séance plénière de clôture, marquant la fin d’un premier mandat de l’histoire du CLJ bien chargé. Camille Richard et Hadrien Carnot, président et membre de la commission Emploi y font notamment un retour sur le Parrainage Citoyen, une action imaginée, créée et mise en oeuvre par le Conseil Lillois de la Jeunesse et grâce à laquelle le CLJ a obtenu son tout premier prix, le prix ANACEJ (Association nationale des conseils d’enfants et de jeunes) des jeunes citoyens.

Le Conseil Lillois de la Jeunesse était formé pour son premier mandat de cinq commissions thématiques : Qualité de la ville, Santé, Vie sociale, Citoyenneté-Mobilité-Solidarité et Emploi-Insertion-Carrières. Comme chaque commission, la commission Emploi, Insertion professionnelle et Carrière du CLJ a rendu à l’issue de ce mandat un avis sur son projet, le Parrainage Citoyen, qui a été diffusé auprès de l’ensemble des élus de la ville de Lille.

Publicités

À propos de Conseiller Lillois de la Jeunesse

Le Conseil Lillois de la Jeunesse est un espace de dialogue, d'échanges, de concertation et de rencontres pour tous les jeunes qui ont envie d'agir pour leur ville.

Publié le 29 juillet 2011, dans Evènements, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :